Aller au contenu principal

Actualités

Une nouvelle identité visuelle pour le Minotaure

Le Minotaure associe esthétique et fonctionnalités nécessaires à l’accueil des congrès, événements et spectacles, tout au long de l’année. Le Minotaure, c’est à la fois, le 3ème Volume (une salle multifonctionnelle pour les concerts et les conférences), un théâtre, une grande salle, trois salles de réunion et trois salons.

Tel un écrin abritant des événements sélectionnés pour leur qualité, sa nouvelle identité visuelle valorise son dynamisme et sa notoriété auprès des Vendômois et au-delà du territoire. Un logo élégant faisant écho aux vibrations ressenties lors d’une pièce de théâtre, un spectacle de marionnettes ou lors d’un concert ou d’une conférence, dont les détails typographiques viennent renforcer une singularité en lien avec la silhouette architecturale atypique du bâtiment.

Le déploiement de l’identité visuelle se fera à l’extérieur (22 décembre) et à l’intérieur (19 janvier) des bâtiments et sur tous les supports de communication à venir.

minotaure-identite